Des Paiements en retard

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement suivre les paiements en retard et les définir comme  » irrécupérables  » si nécessaire. Vous trouverez cet écran dans le menu principal, sous « Finances ».


Dans cet écran, vous verrez tous les attestations datant de plus de X jours (20 jours par défaut) dans la catégorie « en retard ». Si vous cochez une attestation, vous pouvez la déplacer vers le niveau de rappel souhaité, 1, 2 ou 3, à l’aide du bouton « Passer à l’action. »

À ce moment, une demande de paiement ou un document de rappel peut être créé immédiatement, en fonction du niveau. Ces modèles sont personnalisables.

La dernière catégorie est « irrécupérable », lorsque vous êtes sûr que cette attestation ne sera jamais payée. Il disparaît donc de toutes les listes des attestations non payées.

Ces niveaux de rappel sont également visibles dans l’historique du patient, alors qu’auparavant seul « payé » ou « non payé » était affiché.

Dans le mode Admin vous pouvez changer le nombre de niveaux de rappel.