Sélectionnez Administrateur et tapez le mot de passe d'administrateur:



Ici, vous pouvez créer et mettre en ligne votre propre page web.


TIP: À chaque étape de la modification, vous pouvez cliquer sur le bouton Générer un exemple pour voir comment votre page web apparaîtra.


Choisissez le nom de votre site web, la couleur du thème et téléchargez votre logo.

Cochez Ajouter un bouton de navigation vers l'agenda en ligne si vous souhaitez activer le lien vers votre système de rendez-vous en ligne.


Cliquez sur Suivant et ajoutez le texte que vous souhaitez voir apparaître sur votre site web. Vous pouvez également ajouter une image:


Dans l'écran suivant, vous pouvez ajouter et modifier davantage de contenu sur votre page:


Cliquez sur Suivant et dans cette section, vous pouvez ajouter et modifier les informations qui apparaîtront en bas de la page:


Cliquez sur Générer un exemple pour ouvrir l'aperçu de votre page. Cliquez sur Publier lorsque vous êtes prêt à la mettre en ligne.

Cliquez sur Sauvegarder si vous souhaitez enregistrer vos modifications mais n'êtes pas encore prêt à les publier:


Cliquez sur Publier pour mettre votre site web en ligne:

Vous pouvez choisir entre le lien de page par défaut, sur hosting de KineQuick, ou opter pour votre propre nom de domaine. 

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Produire des livres EPub gratuitement