Configuration du module de prise de rendez-vous en ligne
Sélectionnez Administrateur et tapez le mot de passe d'administrateur:
Lorsque les patients souhaitent prendre rendez-vous via l'Agenda en Ligne KineQuick pour votre cabinet, ils doivent d'abord choisir le lieu (en savoir plus...), ensuite la spécialité, et après cela le type de rendez-vous.
Dans les Configuration du module de prise rendez-vous en ligne, vous pouvez énumérer les spécialités et les types de traitements et les associer aux thérapeutes.
Associer un thérapeute à une spécialité
Pour associer un thérapeute à la spécialité, cliquez sur la spécialité et cochez les cases sous les types de traitement que ce thérapeute effectuera :
Créer une nouvelle spécialité
Pour créer une nouvelle spécialité, cliquez sur Ajouter :
Dans l'écran suivant, vous pouvez donner un nom à la nouvelle spécialité et choisir quels types de traitement sont associés à cette spécialité :
Nouveau type de traitement
Pour créer un nouveau type de traitement, cliquez sur Gérer types de séances puis sur Ajouter :
Cliquez sur Ajouter:
Entrez le nom du type de traitement, choisissez la durée et cliquez sur Enregistrer :
Photos
Cliquez sur le bouton Photos pour ajouter ou modifier les photos des thérapeutes pour l'agenda en ligne:
Cliquez sur le champ vide pour ajouter la photo, ou sur la photo existante pour la modifier:
Options supplémentaires
Ici, vous pouvez affiner vos préférences pour l'agenda en ligne :
Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Créer des documents d'aide PDF facilement